Du 15 juin 2022 Au 15 août 2022

6 mois de café offerts*
pour l'achat d'une
machine SENSEO®

*voir modalités

OPERATION TOUR DE FRANCE 2022 - 6 MOIS DE CAFE OFFERTS

Modalités

POUR PARTICIPER :

1/ RENDEZ-VOUS entre le 15/06/2022 et le 15/08/2022 sur le site www.senseo.fr/bons-plans pour vérifier le nombre de participations disponibles.

2/ ACHETEZ entre le 15/06/2022 et le 15/08/2022 inclus, une machine SENSEO® parmi les modèles HD6552/36, HD6552/37, HD6553/21, HD6553/22, HD6553/71, HD6553/81, HD6554/01, HD6554/11, HD6554/12, HD6554/21, HD6554/51, HD6554/53, HD6554/61, HD6554/62, HD6554/81, HD6554/92, HD6554/94, HD6556/21, HD6556/51, HD6556/59, CSA210/11, CSA210/21, CSA210/23, CSA210/31, CSA210/51, CSA210/61, CSA210/71, CSA210/91, CSA220/61, HD6561/71, HD6562/36, HD6562/37, HD6563/01, HD6563/64, HD6563/81, HD6563/83, HD6563/91, HD7866/11, HD7866/61, HD7866/81, HD6592/01, HD6592/05, HD6592/61, HD6592/65, HD6592/81, HD6592/85, CSA240/21, CSA240/22, CSA240_22, CSA240/31, CSA240/61, CSA240/71, CSA240/81, CSA240/91, CSA250/11,

3/ INSCRIVEZ-VOUS sur le site www.senseo.fr/bons-plans et remplissez le formulaire avant le 30/08/2022. Vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies. L’inscription internet est obligatoire.

4/ TÉLÉCHERGEZ toutes les pièces justificatives ci-dessous :

  • La photo de l’original de son ticket de caisse / facture de votre produit. Entourer impérativement la date d’achat, le prix TTC du produit et le libellé du produit concerné (vous pouvez demander un duplicata de votre facture auprès de votre magasin pour la garantie). Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de participation sera nulle et ne pourra être traitée.
  • La photo du code-barres original proprement découpé sur l’emballage du produit (type 871010XXXXXXX)

Tout courrier de participation à l’o­ffre envoyé directement à Philips ne pourra pas être traité et sera détruit.

5/ RECEVEZ sous 8 semaines environ, après réception de votre demande conforme, 200 dosettes Senseo.

OFFRE LIMITEE AUX 8000 PREMIERES PARTICIPATIONS

Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs.

Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo DATA pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués.  Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France, DROM inclus et Monaco. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même adresse mail) valable du 15 juin au 15 août 2022 inclus. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants.

Les informations collectées sont enregistrées pour Philips Domestic Appliances France, 33 rue de Verdun – 92150 Suresnes et par Jacobs Douwe Egberts FR SAS – 30 bis rue de Paradis -75010 Paris et sont destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. Les bases légales du traitement reposent sur le contrat (votre participation à l’offre promotionnelle), et sur votre consentement. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé en dehors de l’Union Européenne, au Maroc, pour la saisie des données. Ce transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez expressément consenti à recevoir des informations de Philips DA vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips DA qui se réserve le droit de conserver vos données personnelles à des fins de prospection commerciale pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen (UE) n° 2016/679 vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de rectification et, s'ils sont applicables, d'un droit de suppression, d’opposition, d'effacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : privacy@philips.com en fournissant un justificatif d'identité. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL. Si vous souhaitez de plus amples informations sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre page www.philips.fr/a-w/informations-confidentialite.html           

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateur Philips au : 01 57 32 40 51 (coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur).

Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 30/10/2022.

Philips France Commercial – SAS au capital de 3 100 000 € – 811 847 243 RCS Nanterre – 33 rue de Verdun – 92150 Suresnes.